Algérie Foot – Ces dernières heures, une rumeur laissant entendre la possibilité d’un choc amical entre l’Algérie et le Maroc avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 a pris de l’ampleur.
En effet, l’Algérie et le Maroc recherchent des sparring partners pour leurs préparatifs en vue de la CAN en Côte d’Ivoire le mois prochain. Bien que les deux fédérations n’aient encore rien communiqué sur les détails de leurs prochains matchs amicaux, certaines sources ont évoqué des négociations entre la Fédération algérienne de football (FAF) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour un éventuel match amical.
Cependant, cette information vient d’être démentie par un responsable de la FRMF, qui a été contacté par le média Al Araby. Ce responsable a indiqué qu’il n’y avait aucun accord concernant la tenue d’un match amical entre le Maroc et l’Algérie avant la Coupe d’Afrique des Nations. Il a souligné que cette information est dénuée de vérité. La même source a ajouté que le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a identifié les équipes africaines qu’il souhaite affronter, et l’équipe d’Algérie ne fait pas partie de ces choix.
Il est à noter que l’Algérie et le Maroc figurent parmi les grands favoris pour remporter le tournoi continental, aux côtés du pays hôte, la Côte d’Ivoire, ainsi que du tenant du titre, le Sénégal.
Lire également :
Chaibi délivre une passe décisive millimétrée impressionnante ! (Vidéo)