Algérie Foot – Un monsieur très touchant a ému l’internet algérien en ce vendredi après-midi. Il s’agit du chauffeur de bus de l’équipe d’Algérie en Suède, palestinien d’origine, qui est auteur d’un très témoignage chaleureux.
Alors que les fennecs de Djamel Belmadi s’apprêtent à affronter la Suède ce samedi soir à Malmö en Suède, pour le deuxième match amical de la trêve internationale du mois de novembre, le chauffeur du bus de la sélection qui a conduit les guerriers du désert à leur arrivé se démarque. En effet, le monsieur est palestinien, quia vécu en Algérie, et ne cache en aucun cas son amour du pays.
“Je m’appelle Tariq, je suis palestinien. J’ai vécu et étudié en Algérie, je connais bien le pays. Même si je suis palestinien, mon sang et mon coeur restent algériens. J’ai toujours voulu rencontrer l’équipe d’Algérie et j’ai fait l’impossible pour réaliser ce rêve. Grâce à Dieu je suis leur chauffeur. Je suis très heureux, c’est un honneur pour moi. Je regrette toutefois de ne pas voir les fennecs en Coupe du Monde, mais c’est comme ça !”, a déclaré le chauffeur, avec un sourire jusqu’aux oreilles.
🎙️ | Le chauffeur de bus de l’EN en Suède :
« Je m’appelle Tariq. Je suis palestinien et j’habite à Malmö. J’ai vécu en Algérie. Je connais très bien l’Algérie. Je suis certes palestinien, mais mon cœur et mon sang sont algériens. C’est un honneur pour moi. » pic.twitter.com/3hmap8jWL8
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 18, 2022
Lire également :
Suède Algérie : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?