Algérie Foot – Totalement charmé par un international algérien, un célèbre entraîneur français rend un très grand homme à cette pépite de l’équipe d’Algérie. C’est vraiment le comble pour ce Fennec.
Beaucoup plus expressif et mis en avant depuis l’arrivée de Didier Digard sur le banc de l’OGC Nice, le natif de Béchar, Hichem Boudaoui, ne cesse d’impressionner le public et même son entraîneur lors des différentes confrontations du Gym sur les pelouses de France. Très bon techniquement, le Vert s’est montré être une pièce maîtresse de l’échiquier de Nice.
“C’est le joueur facile par excellence. Quand il y a le moindre pépin, tu le changes de poste, il lui faut 5 grosses secondes pour tout comprendre. Mais il est le meilleur devant la défense”, a balancé le nouveau stratège des Aiglons.
De son côté, l’ancien joueur du Paradou AC s’est montré très motivé à l’idée d’être un incontournable du championnat français. “Je donne tout, sans calculer. J’ai toujours été comme ça. En 2019, je n’avais connu que l’Algérie, je ne connaissais pas la langue et j’étais timide. Là, c’est beaucoup mieux, je peux parler avec mes coéquipiers et je n’ai jamais été timide sur le terrain. J’ai besoin de faire les efforts à fond. Même quand je suis blessé, mon corps n’y arrive pas mais je force!”, a déclaré le joueur de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Algérie – Niger : coup de tonnerre concernant le match retour