Algérie Foot – Un média allemand a salué les efforts déployés par les responsables de l’Eintracht Francfort pour conclure un accord avec l’international algérien Farès Chaibi.
Les dirigeants du club de l’Eintracht Francfort ont fait venir le joueur algérien le 30 août dernier, pour 5 saisons et pour une valeur de 10 millions d’euros, en provenance du FC Toulouse.
Le site Internet de la chaîne de télévision sportive allemande “Sport 1” a évoqué l’évolution remarquable du niveau de l’Algérien depuis qu’il a inscrit son premier but en Bundesliga. « Chaibi a beaucoup changé après son premier but dans le championnat allemand. Il est passé en peu de temps au haut niveau technique, et s’est intégré rapidement », a indiqué le site web allemand.
La même source ajoute que le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, Markus Krösche, a entamé au printemps dernier des négociations avec la direction du club toulousain, afin de bénéficier des services de l’international algérien, avant que celui-ci ne se heurte à l’insistance des Français à percevoir une importante somme d’argent. Mais il n’a pas abandonné, jusqu’à ce qu’il conclue l’accord alors que le marché des transferts estival rendait son dernier souffle.
Lire également :
La situation d’un cadre se complique : Djamel Belmadi dans une position délicate !