Algérie Foot – Après avoir démissionné du poste de président de la FAF, Djahid Zefizef a laissé le poste vacant. C’est donc tout naturellement que plusieurs grandes figures du football et du sport en Algérie prétendent au poste, dont ce candidat inattendu.
Selon certaines sources proches de la Fédération, il serait possible que l’ancien international algérien Meziane Ighil se présente aux présidentielles de la FAF. Ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie à plusieurs reprises (1992-1993, 1998-1999, 2005-2006, sans compter les équipes jeunes), l’ancien président du NAHD aurait déjà contacté certaines parties pour demander leur soutien lors de ses ambitions.
Il est à noter que plusieurs noms reviennent pour succéder à Djahid Zefizef, nous pouvons notamment penser à Antar Yahia, Abdelhakim Serrar, ou encore Hafid Derradji. Ce dernier a cependant démenti les rumeurs à son sujet. “Je ne suis pas prêt pour poser ma candidature, du moins pas maintenant. Je suis très loin de la FAF actuellement. Je pense d’ailleurs que Raouraoua ne devrait pas revenir à la Fédération, pas car il en est pas capable, mais c’est juste qu’une nouvelle génération arrive”, a déclaré le commentateur sportif du groupe BeIN Sports.
Lire également :
8 milliards de dollars pour la tête de Raouraoua : Lekjaa dans l’œil du cyclone