Algérie Foot – En difficulté en Europe pour cette première partie de saison, un cadre de l’équipe du Maroc reçoit une énorme offre venant d’Arabie Saoudite.
Le milieu de terrain de l’équipe du Maroc, Sofiane Amrabat, qui évolue actuellement pour Manchester United en Angleterre, aurait reçu une offre alléchante pour une nouvelle expérience professionnelle loin des terrains européens à partir de la prochaine période de transfert estivale.
Sofiane Amrabat, âgé de 27 ans, n’a pas encore trouvé ses marques avec les Red Devils, ce qui l’a souvent relégué sur le banc lors de plusieurs matchs. Le joueur marocain a participé à 18 matchs avec Manchester United dans toutes les compétitions, dont 11 en Premier League. Cependant, il a été critiqué par les supporters et certains anciens joueurs de l’équipe en raison de ses performances mitigées lors de matchs importants.
Selon des sources sûres, proches du dossier, Sofiane Amrabat aurait reçu une offre d’un agent de joueurs qui lui a proposé une somme importante que souhaite offrir un club de la Saudi Professional League pour le recruter lors du prochain mercato estival.
La même source a indiqué que Sofiane Amrabat a été informé que l’offre saoudienne était sérieuse et que des discussions seraient entamées avec les responsables de la Fiorentina pour acheter le reste de son contrat. Cependant, le joueur n’a pas encore réagi de manière significative à l’offre, préférant attendre la période des transferts estivaux, bien que certains de ses proches cherchent à le convaincre de changer de cap vers l’Arabie Saoudite.
Lire également :
Liste Walid Regragui : fausse alerte au Maroc