Algérie Foot – Un cadre de l’équipe d’Algérie a failli marquer un but exceptionnel, tandis que le Borussia Dortmund, malgré son succès en Ligue des Champions, peine à trouver sa place dans le championnat allemand.
Quand l’excellence se mêle à la tension sur le terrain, les moments captivants se multiplient. En effet, à la 8e minute de jeu lors de la récente confrontation a vu Ramy Bensebaini, cadre de l’équipe d’Algérie, tenter une réalisation remarquable à la manière d’une “Madjer”. Sur un centre bien exécuté, Bensebaini a presque réussi à inscrire un but acrobatique, mais malheureusement, le ballon a frôlé les poteaux de quelques centimètres.
OHHH LA MADJER DE BENSEBAÏNI QUI PASSE JUSTE À CÔTÉ DU BUT !
[@mercu_21392 🎥] pic.twitter.com/FgTIPF77DA
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 16, 2023
Les joueurs de l’équipe d’Algérie continue de captivé l’audience
En dépit de son statut de leader en Ligue des Champions, le Borussia Dortmund n’a pas pu s’imposer lors de son dernier match de Bundesliga contre le FC Augsburg. La rencontre s’est conclue sur un score de 1-1 (1-1), avec Donyell Malen égalisant après le premier but d’Ermedin Demirovic. Ce résultat souligne les difficultés du Borussia Dortmund en championnat, n’ayant remporté qu’un seul de ses sept derniers matchs. Les fans se questionnent sur la constance de l’équipe dans cette compétition nationale.
Lire également : Stage de l’équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a choisi le Togo pour 2 raisons insolites