Algérie Foot – Une célébration avant même que le ballon passe la ligne du gardien de but, Gabriel Martinelli s’inspire d’un joueur de l’équipe d’Algérie et nargue les supporteurs d’Aston Villa.
Arsenal a arraché une victoire incroyable en déplacement contre Aston Villa sur le score de 3 buts à 2 à Villa Park. Après avoir été mené tôt dans le match, les Gunners ont réussi à égaliser grâce à une combinaison sur corner, avant de prendre l’avantage en toute fin de match grâce à une superbe frappe de la nouvelle recrue, Jorginho. Le match a également été marqué par le but exceptionnel de Martinelli, qui a couru 40 mètres avec le ballon avant de marquer et de célébrer comme Brahimi lors de la Coupe Arabe.
Cette victoire est une bouffée d’air frais pour les Gunners après une défaite décevante contre Manchester City. Les hommes de Mikel Arteta ont montré du caractère et de la détermination pour revenir dans le match et arracher les trois points. Les fans d’Arsenal ont également été ravis de voir la nouvelle recrue Jorginho marquer un but aussi important pour son premier match avec l’équipe.
Pour les supporters de l’équipe d’Algérie, la célébration de Martinelli a rappelé les moments inoubliables de la Coupe Arabe et la façon dont Brahimi avait célébré ses buts. Les fans algériens ont rapidement partagé la vidéo de la célébration de Martinelli sur les réseaux sociaux et ont exprimé leur fierté de voir cette influence algérienne sur le monde du football. La victoire d’Arsenal contre Aston Villa restera certainement dans les mémoires des fans d’Arsenal et d’Algérie.
Lire également :
Zinedine Zidane en équipe d’Algérie ? Le verdict est tombé