Algérie Foot – Ayant crucifié l’équipe d’Algérie à une époque, le bourreau des Fennecs annonce officiellement sa retraite footballistique.
C’est la fin d’une époque pour le football belge alors que Marouane Fellaini, l’ancien Diable Rouge, annonce sa retraite du football professionnel. L’international belge, qui a marqué en tant que titulaire lors de la Coupe du Monde 2014 contre l’équipe d’Algérie, met un terme à une carrière de 18 ans.
Fellaini, 36 ans et fort de 87 sélections, a laissé son empreinte dans le football, évoluant notamment à Everton et Manchester United avant de rejoindre la Chine en 2019 avec le Shandong Taishan. Libre de tout contrat depuis l’année dernière, il a décidé de raccrocher les crampons.
Sur ses réseaux sociaux, Fellaini a partagé son message d’adieu : « J’écris ce post pour annoncer qu’après une carrière de 18 ans, je prends ma retraite du football professionnel. Je suis tellement reconnaissant d’avoir joué le sport que j’aime au plus haut niveau. »
Fellaini a représenté fièrement le Standard en Belgique, Everton et Manchester United au Royaume-Uni, ainsi que le Shandong Taishan en Chine. Alors que se termine cette belle ère du football belge, les fans se remémorent les moments mémorables de Fellaini sur le terrain et lui souhaitent le meilleur dans ses futurs défis.
Lire également :
CAN – Mali Côte d’Ivoire : énorme bagarre entre deux cadres !