Algérie Foot – Le sélectionneur Djamel Belmadi compte depuis longtemps injecter du sang neuf en équipe d’Algérie. Maintenant qu’on sait qu’il restera à la tête du bataillon des Verts au moins jusqu’à la prochaine CAN, le coach est prêt à dénicher de nouveaux talents pour représenter l’Algérie à l’international.
C’est le cas du joueur franco algérien Maxime Lopez, ancien joueur du prestigieux club français de l’Olympique de Marseille, où le jeune joueur s’est formé dans un premier temps pour ce parcours junior de 2010 à 2016, puis a intégré l’équipe senior de 2016 à 2021. Jouant maintenant pour le club italien de l’US Sassuolo, des sources nous dévoilent que Djamel Belmadi aurait le milieu de terrain de 24 ans dans le collimateur.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie pourrait faire appel à Maxime Lopez et essayer de le convaincre de rejoindre les Fennecs, lui qui n’a toujours pas choisi la sélection qu’il voudrait représenter. Il est à noter que la jeune pépite a joué avec l’équipe des U20 ainsi que des espoirs de France car née en France. Il possède également des origines espagnoles grâce à son père et algériennes qu’il tient de sa mère.
Lire également :
Un homme fort de Djamel Belmadi bientôt de retour en équipe nationale ?