Algérie Foot – Fortement convoité, un joueur de l’équipe d’Algérie devrait quitter son club cet été pour prendre la direction de la Serie A italienne.
Champion d’Afrique 2019 avec l’équipe d’Algérie en Egypte, Hicham Boudaoui s’est s’engagé en Ligue 1 française du coté de Nice en septembre 2019 pour un transfert conclu à quatre millions d’euros.
Formé par la fameuse académie du Paradou AC, le natif de Béchar serait pisté en Serie A italienne par le Sassuolo. À en croire les informations du média algérien Dzair Tube, les pensionnaires du Mapei Stadium veulent entamer les négociations avec les dirigeants du club français de l’OGC Nice concernant leur pépite algérienne de 22 ans dès le prochain mercato estival. En effet, le club italien le veut absolument et serait prêt a offrir jusqu’à neuf millions d’euros pour satisfaire l’actuel deuxième du championnat de France. Pour rappel, le milieu de terrain algérien est sous contrat jusqu’en juin 2023 du coté de l’Allianz Riviera.
Si Boudaoui n’a pas était retenu par Djamel Belmadi pour la dernière coupe d’Afrique des Nations qui s’est tenue au Cameroun, le niçois devrait bien faire son retour dans la liste du driver national pour la double confrontation face aux Lions Indomptables. Et ce, dans le cadre des matchs barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le match aller au Cameroun retransmis en direct sur une chaîne française