Algérie Foot – Le Coronavirus continue d’infecter les joueurs dans le monde, y compris les internationaux algériens. Parmi ces joueurs, on retrouve l’international algérien, Rachid Ghezzal, l’attaquant de Besiktas, qui a fait un examen PCR et il a été officiellement confirmé qu’il était infecté par le virus.
Le frère de l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Abdelkader Ghazal, manquera le match de la Supercoupe de Turquie, qui réunira son équipe avec le club d’Antalyaspor, pour lequel évolue l’autre international algérien, Houssam Ghacha.
L’ex joueur lyonnais était absent de la liste de l’équipe nationale algérienne qui disputera la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, après que son niveau ait baissé ces dernières temps, ce qui a poussé le coach Djamel Belmadi à le remplacer par Adam Ounas, joueur de Naples.
Ce virus a touché de nombreux joueurs algériens, notamment ceux qui joueront la prochaine Coupe d’Afrique, après que la FAF a annoncé que Youcef Belaili, Abdelkader Badrane, Ramy Bensebaini et Sofiane Bendebka sont positifs à la Covid-19, ce qui a rendu les supporters algériens confus, surtout qu’ils suivent chaque petite et grande chose qui appartient à l’équipe nationale d’Algérie, et qu’ils craignent pour la santé de leurs joueurs.
Lire également :
Un programme plus que minutieux de Belmadi pour la CAN