Algérie Foot– Il semble que le championnat algérien soit devenu une destination pour les joueurs professionnels algériens, puisque les médias ont révélé que l’international algérien, Saphir Taider, est proche de rejoindre le championnat national lors du Mercato d’hiver en cours.
Selon les mêmes sources, Saphir Taider sera la deuxième recrue du Mouloudia Club d’Oran, après l’autre international algérien, Adlène Ghadoura, qui a récemment résilié son contrat avec Sheffield United.
D’après plusieurs sources proches du club phare de l’Ouest, le président du MC Oran, Youcef Djebbari, qui est à Paris, s’était mis d’accord avec l’ancien joueur de l’Inter de Milan, et il viendrait à Oran cette semaine pour signer le contrat.
En fait, l’ex international algérien, Saphir Taider avait beaucoup souffert ces derniers temps, après que le club saoudien, Al-Ain, ait refusé de lui verser son salaire après la courte période où il a joué avec lui.
Il est à rappeler que le MCO qui a terminé la phase aller de la Ligue 1 algérienne à la 13e place avec 18 points, a tout récemment limogé le Tunisien Moez Bouakeuz pour le remplacer par Abdelkader Amrani.