Algérie Foot – Ce n’est pas un secret, Sofiane Feghouli va quitter Galatasaray à la fin de la saison après cinq années passées au bord du Bosphore. Le milieu de terrain du bataillon de Djamel Belmadi, qui est dans le viseur du club allemand Mayence 05, aurait en fin de compte opté pour une autre destination.
En effet, selon les médias turcs, son agent a entamé les discussions avec des clubs du Golfe. L’international algérien et son agent trancheront entre Arabie saoudite, Emirats arabes unis ou bien le Qatar. Auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 28 matches joués avec Galatasaray, à 32 ans, l’ancien sociétaire du FC Valence ne sera pas prolongé par le club turc en raison de ses émoluments considérés élevés par rapport à la situation financière du club, estiment nos confrères turcs.
De plus, le club turc a traversé des périodes compliquées sur le plan financier lors des dernières saisons. Soucieux de ramener de la stabilité dans son club, le président de Galatasaray Burak Elmas a décidé de se séparer de ses plus gros salaires, notamment, Sofiane Feghouli. Pour rappel, Les Fennecs de Djamel Belmadi affronteront les Lions Indomptables de Rigobet Song, le 25 mars pour le match aller des barrages qualificatifs au Mondial 2022 du Qatar.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi dévoile des détails du stage précédant le Cameroun