Algérie Foot – Un autre international algérien se retrouve dans la tourmente, et cela risque de fâcher le coach des verts Djamel Belmadi. Il s’agit en effet d’un cadre de l’équipe d’Algérie, à savoir Sofiane Feghouli. Ce dernier qui n’est pas en odeur de saineté avec son équipe actuelle doit changer d’air d’ici le 8 février au maximum, sinon il risque de passer une demi saison blanche.
L’international algérien Sofiane Feghouli fait partie des joueurs algériens les plus en vue à changer d’équipe durant l’actuel mercato, d’autant plus qu’il est en fin de contrat avec son équipe actuelle “Galatasaray”. Il a donc jusqu’au 8 février pour terminer les démarches de son transfert vers le club de Basaksehir, ou une autre équipe de ligue turque. Si malencontreusement le guerrier de l’équipe nationale de Belmadi ne trouve pas preneur rapidement, il sera sujet à une demi saison blanche, ce qui va fortement affecter sa carrière.
Une situation très délicate pour la star algérienne Feghouli, de même que pour son compatriote Zinedine Ferhat qui trouve des difficultés de motivation avec son actuel club français de Nimes et est en négociations avec plusieurs grandes équipes françaises. Son objectif est tout de même de revenir en équipe nationale pour disputer la coupe du monde. Néanmoins, un autre jeune talent algérien, Mehdi Zerkane est sort de son silence et souligne sa continuité avec le club de Bordeaux et ne compte pas le quitter de ci tôt.
Lire également :
Un énorme sacrifice de Slimani sur le plan financier pour retourner au Sporting