Algérie Foot – À une semaine du début du stage de l’équipe d’Algérie au centre technique national de Sidi Moussa (CTN), le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir une mauvaise nouvelle !
Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie annoncera la liste des joueurs convoqués pour les deux premières journées de la phase de poule des éliminatoire de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire face à l’Ouganda et à la Tanzanie, les noms continuent de fuiter. En effet, après Mehdi Boudjemaa, Mohamed Amine Amoura, Islam Slimani et Yanis Hamache, c’est au tour d’Akim Zedadka. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien Sofiane Mehenni, le latéral droit de Clermont Foot figure bien sur la liste du driver national pour le mois de juin.
Par ailleurs, plusieurs joueurs ne sont pas disponible pour ces deux rendez vous à l’image de Baghdad Bounedjah et Djamel Benlamri qui n’ont plus joué depuis un bon moment. Dans ce sens, coach Djamel devra probablement se passer du milieu de terrain d’Al Fateh, Sofiane Bendebka. Selon le média algérien “Awras”, le joueur de 29 ans était absent lors de la séance d’entrainement qu’a effectué son équipe ce lundi. Et ce, en raison d’une contusion contractée lors de la confrontation face à Al-Taei qui s’est terminé par la défaite des coéquipiers du Fennec.
Lire également :
Le match Algérie Cameroun sera-t-il rejoué ? Mohamed Raouraoua s’exprime enfin (Vidéo)