Algérie Foot – Après Mustapha Zeghba et Alexandre Oukidja, il semble que le gardien de l’équipe d’Algérie Rais M’Bolhi affrontera un autre challenger.
En effet, il s’agit du gardien algérien Gaya Merbah qui présente des niveaux fabuleux avec son nouveau club, le Raja Casablanca, en championnat marocain.
L’ex gardien du CR Belouizdad a réussi à sauver un penalty à la minute 90 + 8, offrant à son équipe une victoire très importante contre les RSB Berkane. C’est aussi le deuxième penalty que le gardien du Raja a sauvé en 3 matches qu’il a disputés jusqu’à présent dans la ligue marocaine.
Après la fin du match, les joueurs du Raja Casablanca se sont précipités pour féliciter le gardien Gaya Merbah, après avoir sauvé l’équipe d’un match nul au goût de perte à la dernière minute du match, et offert à son équipe une victoire (2-1).
La presse marocaine a salué la magnifique prestation de l’ancien gardien de but de la JS Kabylie, comme le titre du site “Al-Botoula” : “Gaya Merbah… très brio”.
Avec ces matchs forts présentés par Merbah, il pourrait être un autre concurrent du gardien Rais M’Bolhi en équipe d’Algérie dans les prochaines dates auxquelles les Verts joueront.
Lire également :
” Plus utile que Messi ” : les citizens s’enflamment au sujet de Riyad Mahrez