Algérie Foot – Auteur d’une saison tout bonnement magistrale, l’international algérien Farès Chaibi, révélation de l’année en Ligue 1, mais aussi dans le football algérien, est courtisé par de nombreux grands clubs d’Europe.
Pour sa première saison en professionnel, Farès Chaibi a fait très fort. On peut parler de sa victoire en finale de Coupe de France contre le FC Nantes de Hadjam et Delort, de ses compétences et ses performances de grandes qualités en championnat, ou bien de sa valeur marchande qui a littéralement explosé en quelques mois seulement, passant de 50 000 euros à 10 millions, ce qui est hallucinant.
L’ailier gauche a donc tout naturellement charmé de grandes formations du Vieux Continent. Feyenoord Rotterdam, qui a récemment signé Ramiz Zerrouki, est le dernier club en date à rejoindre la liste des prétendants pour Chaibi.
Selon des sources proches de la direction du FC Toulouse, le natif de Lyon âgé de 20 ans ne devrait pas rester avec le TéFéCé pour la saison prochaine. En effet, Chaibi risque bien de faire trembler le marché des transferts très prochainement. Pour rappel, des clubs comme Francfort, Arsenal, ou encore l’Olympique de Marseille sont très chauds pour recruter la jeune pépite.
Lire également :
Urgent – France, Algérie : Amine Gouiri prend enfin sa décision finale