Algérie Foot– Un autre attaquant algérien crache le feu en Europe. Ce qui ne pourrait que faire les affaires du sélectionneur national Djamel Belmadi. Sachant surtout que ce dernier s’était plaint du manque cruel d’efficacité du compartiment offensif. Lors de la dernière coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun.
Il s’agit en effet d’Oussama Darfalou, ancien attaquant de l’Usm Alger, qui pète la forme depuis plusieurs jours avec son club PEC Zwolle. L’international algérien a inscrit aujourd’hui son premier but sous le maillot du club néerlandais, dès le début de la rencontre (2e minute), contre Cambuur Leeuwarden. De plus, l’attaquant algérien ne s’est pas arrêté là, car Darfalou a également réussi une passe décisive à la 55e minute. La rencontre s’est soldée par un score de (4-3) en faveur du PEC Zwolle.
Premier but de Darfalou sous ses nouvelles couleurs de PEC Zwolle.#TeamDz pic.twitter.com/eZIyEZwFrV
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 12, 2022
Une nouvelle option pour Belmadi
Suite à la stérilité offensive de l’équipe d’Algérie, lors de la CAN 2022, au Cameroun. Belmadi envisagerait d’insuffler du sang neuf au bataillon des fennecs. Pour rappel, le tirage au sort effectué à Douala, au Cameroun, a accouché de cinq matchs, dont une affiche entre les Lions Indomptables et l’Algérie. Les Fennecs, éliminés dès le premier tour de l’actuelle CAN au… Cameroun, auront soif de revanche.
Lire également :
” Il a failli avant mais il a changé sur ce point ” : Pep Guardiola déclare sa flamme à Mahrez