Algérie Foot – Dans une interview, un ancien joueur du MC Alger a donné son avis sur l’entraîneur actuel du club algérois, Patrice Beaumelle, qui a occupé le rôle de journaliste pour la chaîne française Canal+ lors de la récente finale de la Coupe de la Confédération africaine opposant l’USM Alger au club tanzanien Young Africans.
L’ancien joueur du MCA, Ibrahim Chaouch, a vivement critiqué l’entraîneur en affirmant qu’il a véhiculé une mauvaise image d’un ancien club de la stature du MCA. Il a également déclaré que Beaumelle avait délibérément modifié l’horaire de l’entraînement de son équipe la veille de la finale afin de se libérer le jour J et de pouvoir exercer en tant que journaliste. “Il a supervisé l’entraînement de l’équipe pendant seulement une heure, puis il a libéré les joueurs, même si l’équipe attendait un match important contre la JS Kabylie.” a déclaré le joueur.
Brahim Chaouch a ajouté que de tels comportements reflètent une gestion désastreuse pour une équipe de la taille du MCA. “Le problème de l’administration actuelle est qu’elle vend du rêve aux supporters. Arrêtons de trouver des excuses. L’administration fait croire aux supporters que l’équipe joue pour l’un des rangs qualificatifs pour le championnat d’Afrique.”
Ces critiques soulèvent des préoccupations quant à la façon dont le club est géré et à l’implication de l’entraîneur dans des activités externes. Il est important de noter que ces déclarations proviennent d’un ancien joueur et représentent son opinion personnelle sur la situation.
Lire également :
Gros revirement de situation au sujet d’Andy Delort