Algérie Foot – Toujours aussi attaché à l’équipe d’Algérie, l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou n’a pas hésité à tacler le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa.
En effet, suite à des déclarations assez haineuse de l’actuel président de FRMF, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas a montré clairement qu’il ne tolérait pas les dires de Fouzi Lekjaa.
« Une haine qu’il ne cache même plus. Pour un responsable des institutions du football international, c’est pathétique mais surtout grave ! », a publié Abdeslam Ouaddou sur son compte Twitter.
L’équipe d’Algérie a des fans mais aussi beaucoup de haters
Une haine qu'il ne cache même plus. Pour un responsable des institutions du football international, c'est pathétique mais surtout grave ! https://t.co/9aUfQdYK3y
— Abdessalam Ouaddou (@AbdesOuaddou4) July 3, 2022
L’ex-défenseur central marocain, Abdeslam Ouaddou, est admiratif de l’Algérie. D’ailleurs, ce dernier a fait récemment l’éloge de la capitale de l’ouest algérien. La ville hôte de la nouvelle édition des Jeux méditerranéens (JM). Une manifestation sportive pluridisciplinaire qui réunit actuellement différents athlètes issus de 26 pays entourant la “ Grande Bleue “.
« L’ensemble des pays méditerranéens, voire européens, ont pu découvrir la beauté de l’Algérie, l’accueil, la chaleur et la sincérité de son magnifique peuple », a-t-il déclaré.
Pour rappel, le joueur passé par Rennes, Valenciennes et l’AS Nancy en France a déjà travaillé en Algérie. Il faisait partie du staff technique de l’équipe d’Algérie au cours de l’année 2020. Et cela, au côté du sélectionneur national, Djamel Belmadi. Les deux hommes se connaissent très bien notamment pour avoir évolué ensemble sous le maillot de Valenciennes entre 2009 et 2010.
Lire également :
Coupe du Monde : Mohamed Raouraoua aurait envoyé un espion au Maroc !