Algérie Foot – Alors que la guerre entre la Russie et Ukrainien fait rage, l’ancien international algérien et capitaine des Fennecs, Antar Yahia, a montré, mardi dernier, un lien fort avec son club russe, le Spartak Moscou.
En effet, Antar Yahia est au poste de directeur technique de la Spartak Moscow Club Academy, en Russie, depuis la mi-janvier. Ainsi, l’ancien international algérien a mis comme photo de profil sur son compte Twitter le logo du club russe du FK Spartak Moscou, accompagné du drapeau algérien comme couverture.
Un international algérien prend position
« La décision d’exclure notre équipe de la Ligue Europa est bouleversante. Nous pensons que le sport, même dans les moments les plus difficiles, doit viser à jeter des ponts, et non à les brûler. Nous nous concentrerons sur les compétitions nationales et espérons une réalisation rapide de la paix dont tout le monde à besoin.», a retweeté l’ancien capitaine des Fennecs.
De plus, l’ancien défenseur international avait exprimé sa désapprobation à la décision de la FIFA, en excluant le Spartak Moscou du prix de la finale de la Ligue européenne, suite au conflit militaire qui oppose la Russie et Ukraine. Cela a été annoncé dans son tweet lundi dernier.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi peut respirer un coup !