Algérie Foot – Le milieu de terrain des Aigles de Carthage, Ellyes Skhiri, a récemment commenté la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, en particulier en ce qui concerne les favoris pour décrocher le titre. Il a semblé ne pas tenir compte de l’équipe d’Algérie dans ses commentaires.
Skhiri, qui évolue à Francfort aux côtés de son coéquipier algérien Fares Chaibi, a partagé ses réflexions sur les perspectives de l’équipe nationale tunisienne pour le tournoi à venir. Il a également évoqué les équipes qu’il considère comme des prétendants sérieux pour remporter la CAN 2023, citant le Sénégal, le Maroc et le pays hôte, la Côte d’Ivoire.
” Nous avons le temps de bien nous préparer avant de participer à la Coupe d’Afrique des Nations. Il est important de continuer à travailler plus dur. Nous définirons ensuite nos objectifs pour la Coupe d’Afrique, il est encore trop tôt pour en parler. Nous avons encore beaucoup de matchs et de travail devant nous. “, a d’abord déclaré Skhiri lors d’une interview avec le média WIN WIN.
En ce qui concerne les équipes favorites pour la CAN, le joueur de l’Eintracht Francfort a ajouté : ” Comme je l’ai dit, il y a encore du temps avant la Coupe d’Afrique, mais je peux dire que le Sénégal et le Maroc, ainsi que je pense que l’équipe de Côte d’Ivoire essayera de progresser dans le tournoi qui se déroulera sur son sol. À mon avis, ces équipes sont des prétendants pour remporter le titre. “
Il convient de rappeler qu’Ellyes Skhiri n’était pas présent lors du match amical qui a opposé l’équipe d’Algérie à la Tunisie en juin dernier à Annaba, un match qui s’est soldé par un match nul (1-1).
Lire également :
Une légende de l’équipe d’Algérie des années 80 s’exprime sur Belmadi : ” Il est chanceux “