Algérie - Tunisie : Les notes des joueurs algériens !
Connect with us

Hi, what are you looking for?

EQUIPE NATIONALE

Tunisie – Algérie : Les notes du Match.

Equipe d'Algerie Tunisie
Equipe d'Algerie Tunisie

Algérie FootL’Algérie a battu l’équipe tunisienne à Rades ce soir. Une victoire nette et sans bavure sur le score de 2-0. Des buts de Bounedjah et Mahrez, tous deux servis par Youcef Beilaili.

Apres la Mauritanie et le Mali, les fennecs terminent leur stage de juin avec un score parfait, 3 victoires sur 3 matchs, 7 buts marqués, et un seul encaissé sur une erreur gag. On vous laisse découvrir les notes du match :

M’Bolhi : (6.5) Un bon match de la part du gardien le plus capé de l’histoire de la sélection. Auteur de quelques parades assez faciles.

Atal : (7) Un apport offensif qui nous a beaucoup manqué, on retrouve le Youcef fougueux et énergétique.
Mandi : (7.5) Comme à son habitude, très serin dans ses relances. Il a coupé beaucoup de centres, et il a bloqué une tête de Khazri qui aurait pu se terminer au fond.
Benlamri : (7.5) Dur sur l’homme, il a su cadrer son adversaire par son jeux rugueux. Niveau relance il n’est pas irréprochable par contre. Auteur d’une superbe avant dernière passe pour le but de Bounedjah.
Bensebaini : (7) Il a totalement bouffé son vis à vis sur son couloir gauche. Offensivement aussi très intéressant dans ses transitions.

Belkebla : (7.5) Infatigable ce soir, il n’a pas cessé de courir, en grattant pas mal de ballons au milieu de terrain, et avec un pressing très bien coordonné avec Zerrouki.
Zerrouki : (7) A l’image de son compère au milieu, Ramiz a fait taire les doutes. Il a récupéré énormément de ballon très haut sur le terrain et a permis de relancé son équipe très rapidement.
Feghouli : (7) Toujours à son image, il a extrêmement gêné la relance tunisienne ce qui a déséquilibré l’équipe adverse.

Belaili : (8⭐) Auteur de deux passes décisives sur les deux buts des verts ce soir. Intouchable sur son coté gauche, il a fait très mal à la défense des Aigles de Carthage.
Mahrez : (7.5) On ne peut pas lui enlever le ballon, avec son très haut niveau technique. Il nous a gratifié d’un superbe but sur coup franc nous rappelant son but contre le Nigéria.
Bounedjah : (7.5) Jamais retissant quand il s’agit de fournir des efforts, il a mangé le duo Bronn Meriah, un véritable poison. Il a ouvert le score avec une superbe reprise de volée tout en équilibre.

Lire également :
Mercato : Les joueurs de l’équipe d’Algérie enflamment l’Europe

Les commentaires en bas de l'article


Comments
Advertisement

VIDEOS

Fennec News

Algérie Foot – L’international algérien Rachid Ghezzal a participé à la victoire des siens en offrant une belle passe décisive avant de sortir sur...

Fennec News

Algérie Foot – L’international algérien Riyad Mahrez a grandement contribué à la victoire des siens en inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive,...

Advertisement

Application Mobile

Vous aimez aussi

EQUIPE NATIONALE

Algérie Foot –  Comme tous les mois, la FIFA publie son classement des nations de football. Qu’en est il de la présence de l’équipe...

EQUIPE NATIONALE

Algérie Foot – Le sélectionneur du Burkina Faso Kamou Malo, a indiqué que le match joué contre le Niger était plus difficile que celui...

EQUIPE NATIONALE

Algérie Foot – Le match Niger – Algérie, comptant pour la 4ère journée (Gr. A) du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022,...

Fennec

Algérie Foot – Libre de signer ou bon lui semble, un cadre de l’équipe d’Algérie vient de s’engager pour un nouveau club. Ainsi, il...