Connect with us

    Hi, what are you looking for?

    Équipe d'Algérie de football

    Tunisie – Algérie : Les notes du Match.

    Equipe d'Algerie Tunisie
    Equipe d'Algerie Tunisie

    Algérie FootL’Algérie a battu l’équipe tunisienne à Rades ce soir. Une victoire nette et sans bavure sur le score de 2-0. Des buts de Bounedjah et Mahrez, tous deux servis par Youcef Beilaili.

    Apres la Mauritanie et le Mali, les fennecs terminent leur stage de juin avec un score parfait, 3 victoires sur 3 matchs, 7 buts marqués, et un seul encaissé sur une erreur gag. On vous laisse découvrir les notes du match :

    M’Bolhi : (6.5) Un bon match de la part du gardien le plus capé de l’histoire de la sélection. Auteur de quelques parades assez faciles.

    Atal : (7) Un apport offensif qui nous a beaucoup manqué, on retrouve le Youcef fougueux et énergétique.
    Mandi : (7.5) Comme à son habitude, très serin dans ses relances. Il a coupé beaucoup de centres, et il a bloqué une tête de Khazri qui aurait pu se terminer au fond.
    Benlamri : (7.5) Dur sur l’homme, il a su cadrer son adversaire par son jeux rugueux. Niveau relance il n’est pas irréprochable par contre. Auteur d’une superbe avant dernière passe pour le but de Bounedjah.
    Bensebaini : (7) Il a totalement bouffé son vis à vis sur son couloir gauche. Offensivement aussi très intéressant dans ses transitions.

    Belkebla : (7.5) Infatigable ce soir, il n’a pas cessé de courir, en grattant pas mal de ballons au milieu de terrain, et avec un pressing très bien coordonné avec Zerrouki.
    Zerrouki : (7) A l’image de son compère au milieu, Ramiz a fait taire les doutes. Il a récupéré énormément de ballon très haut sur le terrain et a permis de relancé son équipe très rapidement.
    Feghouli : (7) Toujours à son image, il a extrêmement gêné la relance tunisienne ce qui a déséquilibré l’équipe adverse.

    Belaili : (8⭐) Auteur de deux passes décisives sur les deux buts des verts ce soir. Intouchable sur son coté gauche, il a fait très mal à la défense des Aigles de Carthage.
    Mahrez : (7.5) On ne peut pas lui enlever le ballon, avec son très haut niveau technique. Il nous a gratifié d’un superbe but sur coup franc nous rappelant son but contre le Nigéria.
    Bounedjah : (7.5) Jamais retissant quand il s’agit de fournir des efforts, il a mangé le duo Bronn Meriah, un véritable poison. Il a ouvert le score avec une superbe reprise de volée tout en équilibre.

    Lire également :
    Mercato : Les joueurs de l’équipe d’Algérie enflamment l’Europe


    Advertisement

    VIDEOS

    Equipe d'Algérie Walid Sadi Gianni Infantino FAF FIFA sanction

    VIDEOS

    Algérie Foot – Le président de la FIFA, Gianni Infantino, adresse un message surprise à l’Algérie et au président de la FAF Walid Sadi…...

    Houssem Aouar Cristiano Ronaldo Houssem Aouar Cristiano Ronaldo

    VIDEOS

    Algérie Foot – Dans une rencontre palpitante de la Saudi Pro League opposant Al-Nassr à Al-Ittihad, Houssem Aouar a brillé en s’illustrant comme le héros...

    Advertisement

    Vous aimez aussi

    Équipe d'Algérie de football

    Algérie Foot – Rayan Cherki a décidé de rejoindre Liverpool cet été, sans encore avoir tranché entre l’équipe d’Algérie et celle de France. Le...

    Championnat

    AlgérieFoot –L’international algérien Mehdi Boudjemaa pourrait déjà tourner la page de la JS Kabylie. Arrivé au club en janvier 2025 pour renforcer l’entrejeu des...

    Équipe d'Algérie de football

    Algérie Foot – Rayan Cherki hésite encore, mais penche clairement entre l’Algérie et la France, un choix stratégique aux répercussions majeures. À 21 ans, Rayan...

    Équipe d'Algérie de football

    Algérie Foot – Rayan Cherki, talent franco-algérien, hésite encore entre France et Algérie, prêt à relever un nouveau défi en Premier League. Rayan Cherki,...