Algérie Foot – Après une année de football qui a déçu les fans, l’équipe d’Algérie est sur le point de faire une totale refonte. Le sélectionneur Djamel Belmadi et de nombreux spécialistes insistent sur le fait de devoir injecter du sang neuf en sélection. Lors de la dernière trêve, seulement Mehdi Laris a marqué sa première apparition dans la liste du sélectionneur. D’autres noms devraient étoffer cette fameuse sélection d’ici mars.
C’est en effet ce que confirme le spécialiste algérien Moumen Ait Kaci, une source proche de l’équipe d’Algérie. Le journaliste a en effet passé quelques noms, pour certains très familiers, qui ont de grandes chances de porter le maillot des Fennecs dans très peu de temps. Ainsi nous retrouvons les 3 binationaux, Rayan Ait Nouri, Houssem Aouar et Yacine Adli. De nombreuses rumeurs ont circulé concernant ces joueurs, plus particulièrement les deux premiers cités, étant ceux les plus proches de jouer avec Riyad Mahrez en équipe nationale.
Le spécialiste dévoile aussi d’autres noms de joueurs, pas forcément binationaux, et qui n’ont pas encore été contactés par la FAF ou Djamel Belmadi. Nous retrouvons alors Keddari Wassim (RCD Espanyol, Espagne), Mahdi Boudjemaa (Hatayspor, Turquie), Maghnes Akliouche (Monaco, France), ainsi que Abdelkahar Kadri (Courtrai, Belgique).
@jubakadi #pourtoi #المنتخب_الوطني_الجزائري🇩🇿💕 #المنتخب_الوطني_الجزائري🇩🇿💕 #المنتخب_الجزائري #pyf
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie