Algérie Foot – Des échos de presse italienne ont confirmé que la Sampdoria était intéressée par le joueur franco-algérien, Yassine Adli. Le club est prêt à sauver la saison du jeune milanais et fera son possible pour l’introduire dans ses rangs lors de le prochain mercato hivernal, une nouvelle qui fera du bien à Djamel Belmadi.
En effet, cette information du média italien Club Doria 64 a confirmé que la direction de la Sampdoria essaiera de recruter Yacine Adli, 22 ans, en prêt jusqu’à la fin de la saison, afin de renforcer le milieu de terrain afin d’essayer de sauver sa saison catastrophique.
La même source précise que l’administration milanaise a convoqué l’agent du joueur pour s’asseoir à la table des négociations et décider de son avenir, que ce soit en le prêtant à un club souhaitant ses services, comme la Sampdoria, ou en le gardant dans l’équipe et en l’encourageant à travailler et de convaincre l’entraîneur Stefano Pioli.
Pour rappel, le milieu de terrain franco-algérien n’a pas réussi à convaincre avec l’équipe de Lombardie, puisqu’il a participé à 4 matches, avec un temps de jeu de 114 minutes, au cours desquels il n’a inscrit aucun but et délivré aucune passe décisive.
Cependant, l’ancien joueur du club français Bordeaux est l’un des candidats qui ont de fortes chances de rejoindre l’équipe d’Algérie après plusieurs entretiens secrets avec le sélectionneur Djamel Belmadi à partir de l’année 2023.
Lire également :
Équipe d’Algérie : deux paramètres ont complètement chamboulé Belmadi