Algérie Foot – Après 5 ans de loyal service au sein de l’équipe d’Algérie, un homme fort de Djamel Belmadi annonce officiellement sa retraite internationale et explique les raisons dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Le gardien de but Alexandre Oukidja a pris une décision surprenante en annonçant sa retraite internationale avec l’équipe d’Algérie. Après avoir rejoint le camp de Sidi Moussa, il a été honoré avec un gâteau spécial intitulé « MERCI ALEX ».
Agé de 34 ans, Oukidja vient de faire son retour dans l’élite française en rejoignant le FC Metz en Ligue 1. Ancien membre de l’équipe nationale algérienne depuis 2018, le talentueux gardien de but a contribué à la victoire de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.
Cette annonce inattendue de la retraite internationale d’Oukidja suscite des questions quant aux raisons de cette décision. Le gardien a été un pilier important de l’équipe nationale et a joué un rôle clé dans son succès récent. Sa présence dans les cages algériennes sera certainement manquée, mais il est temps pour lui de passer à une nouvelle étape de sa carrière et de se concentrer sur ses performances en club. Les supporters de l’équipe nationale lui expriment leur gratitude pour ses services rendus et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.
🚨Alexandre Oukidja donne les raisons qu’il l’ont pousser à arrêter la sélection 🇩🇿: pic.twitter.com/5973kdEDMH
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 15, 2023
Lire également :
Algérie Tunisie : quand et comment se procurer les tickets du match ?