Algérie Foot – Titularisé contre le FC Cologne lors de la première journée de la Ligue l’Europa Conférence jeudi dernier, l’international algérien Hicham Boudaoui semble s’être remis de sa blessure. Ce dernier a également pris part au match de ligue 1 contre l’AC Ajaccio, ce dimanche 11 septembre. D’ailleurs, son nouvel entraîneur, Lucien Favre semble très satisfait de la prestation du Fennec et l’a grandement encouragé.
« Je trouve qu’il a fait une très bonne rentrée. Boudaoui est très très intelligent. Très très intelligent. Il voit bien le jeu. Il voit quand il faut donner la passe et bien se placer. Il récupère des ballons. J’aime bien », a déclaré l’entraîneur de l’OGC Nice. Une déclaration qui pousse l’ancien champion d’Afrique à donner le meilleur et à s’imposer chez les Aiglons.
Pour rappel, grâce à un magnifique but de Delort, Nice s’est imposé pour la deuxième fois cette saison en Ligue 1. Avec ce succès, les joueurs de Favre remontent à la 12e place du classement. Ajaccio peut quant à lui nourrir quelques regrets sur ce match et s’enfonce un peu plus à la dernière place du championnat.
#OGCNice #DZ
Quand ton coach parle de toi dans ces termes 😍 continue dans cette voie @hicham_boudaoui le travail et l'humilité paye toujours !! The Prince of Béchar 🤣
J'espère que #bemaldi et du même avis 😁 pic.twitter.com/P2v765fcAJ— Nissa Derma !! (@homar489) September 12, 2022
Lire également :
Un hacker marocain pirate les comptes Instagram d’internationaux algériens