Algérie Foot – Coup dur pour Ramy Bensebaini qui est de nouveau sorti sur blessure lors de la séance d’entrainement, ce mercredi matin.
L’international algérien se blesse à nouveau. Mais cette fois, c’est à la séance de ce mercredi matin où le latéral gauche de 26 ans a été contraint de laisser ses coéquipiers terminer l’entrainement sans lui.
En effet, selon des sources proches de l’équipe, le staff médical des Poulains aurait posé un strapping à la cuisse droite de l’algérien, avant de le voir quitter le terrain quelques instants plus tard. La nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, toujours pas été communiquées.
Après s’être fait une petite frayeur, il y’a quelques jours maintenant lors du match amical face à la formation de D3 allemande du FC Viktoria Koln (2-2), Ramy Bensebaini était sortie à la 42ème minutes. Cela ferait donc une deuxième blessure pour l’ancien rennais en l’espace de très peu de temps.
Il est a noter que, le joueur des verts est actuellement suivi par plusieurs grands clubs, notamment l’AS Roma et les Hammers de West Ham.
Lire également :
Galatasaray préparerait un énorme coup bas à Feghouli : ce qu’aurait décidé le président du club