Algérie Foot – Cet été, un transfert très attendu par le public algérien est tombé à l’eau pour un motif lunaire. Il s’agit bien entendu de celui de Yacine Titraoui, pépite du Paradou AC qui devait signer au Dinamo Zagreb, club légendaire de Croatie. Néanmoins, les choses ne se sont pas passé comme prévu et le joueur, qui s’exprime enfin sur ce cas.
Sur le plateau de l’EN TV, l’international algérien Youcef Titraoui est revenu sur son transfert avorté au Dinamo Zagreb. “C’était dur pour moi de ne pas signer en Europe mais grâce à Dieu et ensuite ma famille, j’ai réussi à dépasser cette situation. Mais je suis croyant, je crois au destin. Je suis encore jeune & motivé, je vais continuer de travailler pour réaliser mon objectif d’aller en Europe avec la volonté d’Allah”, a décalré le joueur.
Pour rappel, des informations erronées ont circulé cet été, indiquant que le joueur avait échoué à ses examens médicaux, compliquant ainsi son transfert. En réalité, Titraoui a réussi sa visite médicale avec succès, mais n’a pas été retenu à cause de facteurs extra-sportifs. Des responsables du club ont délibérément entravé le processus de transfert, adoptant une attitude similaire à celle observée dans le cas de son compatriote Monsef Bakrar, également sur le point de rejoindre le Dinamo, mais qui a finalement rejoint le New York City FC.
"Mon transfert avorté [Au Dinamo Zagreb]?
C'était difficile… Mais je suis croyant, je crois au destin.Je suis encore jeune & motivé, je vais continuer de travailler pour réaliser mon objectif d'aller en Europe avec la volonté d'Allah."
Yacine Titraouipic.twitter.com/FA1qHuUckk
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) November 25, 2023
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?