Algérie Foot – Le photographe camerounais, Didier Leyva, a fait réagir beaucoup d’internautes, notamment sur la plateforme Twitter, après qu’il ait posté sur son compte personnel, une photo de la star de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez.
Ainsi, le tweet du photographe, accrédité par la Confédération africaine de football (CAF), Didier Leyva, prenait la forme d’un défi pour le match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, en joignant une photo du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, aux images du défenseur camerounais Nouhou Tolo. De nombreux supporters camerounais ont partagé le tweet, affirmant (d’une façon générale) que Riyad Mahrez ne pourra pas jouer, au vu de la pression que Tolo va lui imposer.
Riyad Mahrez sera au rendez-vous
En effet, le capitaine de Fennecs, accompagné de ses coéquipiers, seront les invités de l’équipe du Cameroun, le vendredi 25 mars lors du match aller des barrages qualificatifs au Mondial 2022, au stade de “Jaboma” dans la ville camerounaise de Douala. Les Fennecs recevront, à leur tour, les Lions Indomptables, le mardi 29 du même mois, au stade de Mustafa Chaker à Blida, pour le match retour de la finale des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
Lire également :
Refus de Ziyech de rejouer pour l’équipe du Maroc : Vahid Halilhodzic sort de son mutisme