Algérie Foot – A un mois du début de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, Djamel Belmadi commence déjà à planifier son programme avec ses joueurs pour entamer la compétition. D’ailleurs, la wilaya de Tizi Ouzou préparerait une très belle surprise pour le coach.
En parlant de football, qui dit Tizi Ouzou, dit aussi son tout nouveau grand stade Hocine Ait Ahmed. Selon des informations obtenues d’un responsable de la Wilaya, le stade devrait bien être inauguré le 23 décembre, soit dans une dizaine de jours, par le président de la République Abdelmadjid Tebboune.
De plus, il se pourrait bien que le prochain match amical des Fennecs, lors du stage de préparation de la CAN, soit joué là-bas. On sait que Belmadi vise plutôt des pays proches de la Côte d’Ivoire, mais rien n’est encore officiel et il n’est pas impossible pour l’équipe d’Algérie de faire un premier regroupement en Algérie.
Belmadi est d’ailleurs très fan du nouveau stade de Tizi Ouzou, et ne loupera pas l’occasion de jouer là-bas. Il l’avait d’ailleurs lui-même confirmé en mars dernier. “Le Stade de Tizi-Ouzou est le plus beau d’Algérie. C’est un stade de niveau mondial, qui n’a absolument rien à envier aux stades du Qatar, qui vient d’organiser la Coupe du Monde”.
Lire également :
Viré de l’équipe d’Algérie, le coach lâche une bombe