Algérie Foot – Des rumeurs concernant une certaine personne ont enflammé les supporters de l’équipe du Maroc ces derniers jours. Toutefois, ces mêmes rumeurs se sont avérées être fausses, constituant ainsi une très mauvaise nouvelle pour les fans des Lions de l’Atlas du sélectionneur marocain Walid Regragui.
Beaucoup s’attendaient donc à voir l’international marocain Azzedine Ounahi porter la tunique du PSG suite à un transfert inattendu. En effet, cette rumeur voulait que l’homme fort de Walid Regragui soit activement pisté par le club de la capitale française pour jouer dans la même équipe que Neymar, Lionel Messi, et surtout Achraf Hakimi. L’idée d’un duo marocain au Parc des Princes a été grandement appréciée par le public.
Cependant, d’après le célèbre journaliste Fabrizio Romano, cette nouvelle concernant l’arrivée de Ounahi au Paris Saint Germain est totalement fausse, mettant un terme aux rêves des supporters fans du Maroc qui s’attendaient à voir les deux stars de l’équipe du Maroc qui ont tout cassé lors de la Coupe du Monde en guidant leur nation en demi-finale de celle-ci, sous les couleurs d’un même club, aussi prestigieux que celui de Paris.
Lire également :
Coup dur pour le Maroc : Fouzi Lekjaa s’avoue vaincu face à l’Algérie