Algérie Foot – Dimanche soir, au cours du match opposant l’Inter de Milan à Naples, l’attaquant du Nigéria, Victor Osimhen était sorti suite à un choc impressionnant face au défenseur adverse. Le verdict de sa blessure vient de tombé.
En effet, lors de la rencontre comptant pour la 13ème journée de Serie A, l’inter de milan face au Napoli, l’attaquant nigérian, Victor Osimhen avait été victime d’un violent choc au visage dans un duel face au défenseur intériste, Skriniar. La direction du club napolitain vient de communiqué le verdit de la blessure de son avant centre. Osimhen souffre d’une multiples fractures déplacées de l’orbite de l’oeil et de la pommette gauche et sera donc absent des terrains pendant trois mois ce qui rend sa participation à la CAN 2021 en janvier prochain impossible.
Coup dur pour le potentiel futur adversaire de l’équipe nationale en huitième de finale qui vient alors de perdre son plus gros atout offensif. Effectivement, car si l’Algérie finit à la première position de son groupe, elle affrontera le second du groupe D, qui est composé de l’Égypte, du Nigéria, de la Guinée Bissau et du Soudan.
Lire également :
Un international camerounais veut à tout prix éviter l’Algérie aux matchs barrages