Algérie Foot – Sorti sur blessure très tôt lors d’un match de son club en France ce dimanche 15 janvier, un joueur de l’équipe d’Algérie a fait grandement s’inquiéter Djamel Belmadi. Le pire arrive et le coach devra se passer de ses services pour les prochaines trêves. Voici les détails
Six minutes après le début de la rencontre opposant Lille à Troyes, le match fût interrompu pour quelques instants suite à la blessure d’Adam Ounas, qui l’a contraint à quitter le terrain. Très efficace et régulier cette saison, l’international algérien était très suivi par les supporters, qui attendaient avec impatience ses matchs. Le milieu de terrain ancien joueur de Naples en 13 rencontres, livre deux passes décisives et marqué un but, mais a surtout rendu fous ses adversaires avec des gestes techniques flamboyants.
Ounas n’a pas tardé à “rassurer” ses supporters. En effet, cette blessure ne signera pas la fin de sa saison, mais l’obligera quand même à rester loin des terrains pendant deux mois, soit jusqu’à mi-mars, période du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie qui jouera la qualification pour la CAN. Djamel Belmadi, qui comptait beaucoup sur le joueur de 26 ans, devra vite trouver une solution…
🚨 Adam Ounas via Instagram :
« Merci à tous pour vos messages. On se revoit dans 2 mois sur les terrains ».
Adam Ounas sera donc écarté des terrains durant 2 mois suite à sa blessure hier face à Troyes…🥲
Allah y chafik @AdamOunas1996 ❤️ pic.twitter.com/4UGVWevmkC
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 16, 2023
Lire également :
Scandale – CHAN Algérie : les joueurs de l’équipe du Maroc en viennent aux mains dans l’avion !