Algérie Foot – Terrible coup du sort pour Djamel Belmadi ! L’équipe d’Algérie affrontera dans quelques jours le Niger au terme d’une double confrontation pour la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Toutefois, le coach n’est pas au bout de ses peines.
Demain après-midi aura lieu un certain match de Ligue 1 Uber Eats, opposant l’OGC Nice au FC Nantes. Deux clubs où évoluent pas mal d’algériens comme Hicham Boudaoui et Billal Brahimi au Gym, mais aussi le néo joueur Jaouen Hadjam chez les Canaris. Mais c’est deux hommes qui vont nous marquer par leur absences et il s’agit de Youcef Atal et de Andy Delort !
L’ancien défenseur du Paradou, qui avait pourtant fait son entrée en jeu avant hier contre Sheriff, avait rassuré les supporters algériens. Toutefois, la joie n’a été que de très courte durée car Atal va manquer la rencontre de championnat français pour cause de … blessure ! Et oui, encore une fois, Atal est tenu loin des terrains à cause d’une gêne à la cuisse. Des blessures en répétition qui m’enchantent clairement pas Belmadi.
Pour Delort, c’est différent. L’attaquant algérien, dès son arrivée à Nantes, s’est mis d’accord avec les dirigeants de ne pas affronter Les Aiglons lors des futurs rencontres, comme il a été stipulé dans la clause de son contrat. Une baisse de rythme très peu désirable pour l’ancien attaquant, qui pourrait bien manquer de temps de jeu avant le rassemblement de ses compatriotes.
Lire également :
Fouzi Lekjaa au cœur d’un énorme scandale ! Le Maroc dénonce sa corruption