Algérie Foot – Après une entame de qualifications pour la coupe du monde assez satisfaisante de sa part, l’équipe nationale d’Algérie se tourne déjà vers ses prochaines confrontations contre l’équipe nationale du Niger. Une double confrontation aller retour, à Blida puis à Niami, en espérant assurer six points sur six possibles.
Dans un appel téléphonique avec la chaîne Ennahar, le manager général de l’équipe nationale d’Algérie, Amine Labdi a révélé une nouvelle qui n’arrange pas du tout les fennecs. Il s’agit de la reprogrammation du match retour au Niger à 14h.
“Le match aller était programmé le 8 septembre à 17h, nous n’avons vu aucun problème à ce que le match à Tchaker soit joué le 7 ou le 8, à 17h ou 18h. Par rapport au match retour au Niger, la FIFA avait fixé deux créneaux le 11 septembre, soit à 20h ou à 17h en attendant la réponse officielle et la confirmation de la CAF. A la surprise générale de tout le staff de l’équipe nationale, la CAF a décidé hier de programmer le match aller à Tchaker le 8 septembre à 20h, rien d’anormal, et bizarrement le match retour a été programmé le 12 septembre à 14h à Niami.”
Djamel Belmadi et ses hommes devront donc se préparer à jouer sous une forte température à Niami, de quoi les faire douter connaissant les conditions de jeu dans ces pays là.
Lire également :
Hicham Boudaoui régale et marque un très joli but (vidéo)