Algérie Foot – De retour à l’OGC Nice, deux joueurs de l’équipe d’Algérie se trouvent actuellement dans une incertitude totale quant à leur avenir.
L’avenir des deux joueurs de l’équipe d’Algérie, Billal Brahimi et Badredine Bouanani à l’OGC Nice reste flou après la fin de leurs périodes de prêt à Brest et Lorient respectivement. Les deux joueurs sont automatiquement revenus à Nice, mais ils n’ont pas encore rejoint les entraînements de l’équipe, qui ont débuté lundi dernier en préparation de la nouvelle saison.
Selon le service de presse de l’OGC Nice, Brahimi et Bouanani sont de retour au club, mais il n’est pas encore certain s’ils participeront aux entraînements collectifs pour la saison 2024-2025. Le club n’a pas précisé si les deux joueurs seront à nouveau prêtés ou transférés vers d’autres équipes, ajoutant à l’incertitude entourant leur avenir. De plus, la communication officielle de Nice n’a pas mentionné Bouanani et Brahimi parmi les internationaux qui rejoindront les préparations, et ils n’ont toujours pas reçu de numéros de maillot pour la saison à venir.
La situation devrait s’éclaircir après les premières séances de musculation prévues. Après dix jours d’entraînement, les coéquipiers de Hicham Boudaoui affronteront le Lausanne-Sport au centre de formation le 10 juillet, puis accueilleront Leganés le 19 juillet. La participation de Bouanani et Brahimi à ces matchs amicaux pourrait donner des indications sur leurs rôles au sein de l’équipe.
L’incertitude pourrait persister jusqu’au début de la saison le 18 août. Avant la première journée de la Ligue Europa, prévue les 25 et 26 septembre, les deux joueurs sauront s’ils feront partie de l’effectif de Nice pour la saison.
Lire également :
Équipe d’Algérie, As Roma : Houssem Aouar a tranché sur son avenir !