Algérie Foot – Le célèbre journaliste algérien Hafid Derradji réagit à la grosse altercation qui a eu lieu entre le sélectionneur de national Djamel Belmadi et son joueur Said Benrahma lors du match amical Égypte Algérie.
l’équipe d’Algérie a croiser le fer avec l’Égypte en amical amical ce lundi sur la pelouse du stade Hazza Ben Zayed d’Al Ain, aux Émirats arabes unis. L’occasion pour les deux équipes de se tester avant les prochaines échéances importantes qui les attendront. La Coupe d’Afrique des Nations approche à grands pas et les coéquipiers de Riyad Mahrez, tout comme ceux de Mohamed Salah, voudront remporter le titre. Et ce, puisque les Pharaons sortent d’une finale perdue contre le Sénégal quand les Fennecs avaient totalement raté leur compétition en sortant dès la phase de poules de la dernière édition de la CAN qui s’est tenue au Cameroun.
Par ailleurs, peu inspiré lors de ce test contre les hommes de Rui Vitória, Saïd Benrahma a été remplacé par Houssem Aouar peu après l’heur de jeu. Visiblement frustré par la décision de Djamel Belmadi, l’ailier de West Ham a décidé d’aller s’assoir sur le banc en snobant son sélectionneur, devant qui il est passé en l’ignorant. Ne tolérant pas un tel manque de respect, le premier responsable de la barre technique des Verts a vu rouge et a empoigné l’attaquant passé par l’OGC Nice par le col de son maillot durant quelques secondes pour de lui adresser, dans une scène de vive tension, quelques mots de remontrances.
Grosse tension entre Belmadi et Benrahma : Hafid Derradji réagit !
Forcément, cette séquence a rapidement fat parler sur les réseaux sociaux et a fait réagir beaucoup de monde, notamment le célèbre journaliste algérien “Hafid Derradji”. “Un comportement qui ne sied pas à Belmadi et à l’équipe nationale algérienne, quelle qu’en soit la raison”, a écrit le speaker de la chaine qatarie de Bein Sports via ses différents réseaux sociaux.
تصرف لا يليق ببلماضي والمنتخب الجزائري مهما كان السبب !! pic.twitter.com/g3sWfuquig
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) October 16, 2023
⚽️ Djamel Belmadi a attrapé Said Benrahma par le col après que ce dernier ait refusé de lui taper dans la main après être sorti de jeu. 😳
🎥 @IshaqChebli pic.twitter.com/dcQxSkiOT3
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) October 16, 2023
Lire également :
Égypte Algérie : Djamel Belmadi s’en prend à l’arbitrage (Vidéo)