Algérie Foot – Personne ne l’avait vu venir celui là ! Un joueur binational qui ne fait pas beaucoup de bruit actuellement contrairement aux autres, aurait définitivement tranché au sujet de la nation qu’il représentera à l’échelle internationale, et il aurait opté pour l’équipe d’Algérie !
En effet, selon les dernières informations du spécialiste Moumen Ait Kaci, l’attaquant franco-algérien du Stade Rennais Amine Gouiri a été attendu en équipe d’Algérie il y a longtemps, mais depuis, aucune nouvelle. Le sélectionneur Djamel Belmadi aurait contacté le jeune joueur de 22 ans il y a deux ans de cela et ce dernier lui aurait demandé du temps pour réfléchir. Après un passage à Nice et en équipe de France Espoirs, Gouiri aurait finalement fait son choix.
Gouiri aurait donc finalement opté pour jouer dans la même équipe nationale que Riyad Mahrez. Pour rappel, d’autres noms de joueurs binationaux sont attendus dès mars prochain pour porter la tunique des Fennecs. En tête d’affiche nous retrouvons le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon Houssem Aouar et le défenseur de Wolverhampton Rayan Ait Nouri. Pour Belmadi qui compte prolonger son aventure avec l’équipe d’Algérie de quatre ans, un changement dans le groupe est obligatoire.
Lire également :
Mondial : l’énorme hommage de Lionel Messi à l’Algérie (Vidéo)