Algérie Foot – À l’occasion des seizième de finale de la coupe de suisse, l’international algérien Mohamed Amine Amoura a participé au large succès de Lugano en inscrivant un but venu d’ailleurs !
Remplaçant pour ce match de seizième de finale de coupe de suisse face au FC Breitenrain, l’international algérien de Lugano a fait son entrée en cours de jeu. Alors que le score affichait déjà un but à zéro pour les siens au moment ou il a foulé la pelouse du Spitalacker stadium, l’ancien joueur de l’Entente de Setif s’est montré décisif par deux fois.
En effet après avoir été passeur sur le deuxième but des Bianconeri suisse, le natif de Jijel a inscrit un but venu d’ailleurs. Après un contrôle qui semble un peu raté, l’attaquant de 22 ans sort une lourde frappe du droit pour crucifier le gardien adverse et envoyer le cuir au fond des filets.
Il est à noter que Mohamed Amine Amoura porte son bilan à deux buts et une passe décisive cette saison. Et ce, alors qu’il n’a pas encore débuté un seul match comme titulaire. Une forme qui réjouit surement le sélectionneur national Djamel Belmadi qui a fait appel a lui dans sa liste des 24 pour faire face à la Guinée le 23 septembre prochain et au Nigéria le 27 du même mois.
QUEL BUUUUUUUUUT DE MOHAMED AMINE AMOURA, LE BUT DE LA SEMAINE EN EUROPE #TeamDz pic.twitter.com/ho7YxYsmE7
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 18, 2022
Lire également :
Match amical face au Brésil ? Djamel Belmadi dénonce