Algérie Foot – Le jeune fils du légendaire joueur algérien, Lakhdar Belloumi, Bachir, envoie une nouvelle fois un message subtil à Djamel Belmadi.
Bachir Belloumi, à seulement 21 ans, a déjà laissé une empreinte indélébile dans le monde du football, récemment couronné meilleur joueur U-23 de la Liga NOS, il poursuit fièrement la tradition de son illustre père, Lakhdar Belloumi, ancienne star du football algérien.
Ses performances au Portugal ne passent pas inaperçues. En effet, aucune combinaison de passes décisives et d’efficacité ne rivalise avec celle de Bachir Belloumi cette saison. Le fait que ce jeune prodige ait réussi à s’imposer en tant que titulaire dans l’équipe de Farense est tout simplement remarquable.
Ce qui est encore plus intéressant, c’est la comparaison avec son père, Lakhder Belloumi. Le nom Belloumi est légendaire en Algérie, en grande partie grâce aux prouesses du père dans l’équipe nationale. Maintenant, il semble que le fils marche sur les traces de son père en brillant sur les terrains de la Liga NOS.
Bien que Bachir Belloumi n’ait pas eu l’opportunité de jouer lors de sa première convocation en équipe nationale, cela pourrait bien changer à l’avenir. Son potentiel est indéniable, et s’il continue sur cette lancée impressionnante, il est tout à fait possible qu’il reçoive une deuxième convocation de la part de l’entraîneur Djamel Belmadi pour représenter l’Algérie.
Lire également :
Avec Panenka, un joueur de l’équipe d’Algérie propulse son club !