Algérie Foot – Suite aux récents développements, le départ imminent de Youcef Atal de l’OGC Nice semble inévitable, avec une possible conclusion dès cet hiver.
Selon certaines sources, bien que lié à l’OGC Nice jusqu’en juin 2024, Atal aurait pris la décision de quitter le club dans les semaines à venir. Il est peu probable qu’il signe avec un autre club en France, laissant supposer que le joueur formé au Paradou pourrait rejoindre l’Arabie saoudite, ayant d’ailleurs reçu des offres de certaines équipes du Golfe.
Malgré sa suspension par la LFP et Nice, Atal demeure un élément clé dans les plans du sélectionneur Djamel Belmadi. Celui-ci refuse de se priver de ses services, même si son dernier match avec son club remonte au 1er octobre dernier. Belmadi l’a convoqué pour le rassemblement de novembre et l’a aligné d’entrée lors des deux rencontres des Fennecs, d’abord contre la Somalie (3-1), puis face au Mozambique (2-0). Bien qu’il n’ait pas joué ces dernières semaines, Atal a montré un visage rassurant, postulant indéniablement pour une place lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Cote d’Ivoire.
Lire également :