Algérie Foot – Très en vue ces derniers temps au sein de l’attaque de l’OGC Nice, où il brille à chaque match, le nouvel international algérien, Badredine Bouanani, attise les convoitises sur le vieux continent.
L’ailier droit algérien de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, est l’une des révélations de la Ligue 1 Uber Eats cette saison. Le néo vert montre qu’il mérite la confiance de son coach, Didier Digard, comme l’illustrent ses statistiques : quatre passes décisives en 802 minutes de jeu. À dix-huit ans seulement, il est bien parti pour faire une énorme carrière. Encensé par son entraineur, ses coéquipiers, et également par les médias locaux à Nice, le jeune prodige s’inscrit dans le projet de le formation azuréenne qui se veut ambitieux, d’autant que les propriétaires de l’actuel neuvième du championnat de France projettent de construire une équipe compétitive qui pourrait jouer l’Europe tous les ans.
Par ailleurs, l’ailier droit qui a fait ses premiers pas sous le maillots vert de l’équipe d’Algérie au mois de mars dernier pourrait vite faire ses valises pour quitter les Aiglons dés cet été, après une seule saison passé au club. En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste algérien “Moumen Ait Kaci”, Badredine Bouanani est en discussions très avancées avec le mythique club italien du Milan AC. La direction des Rossoneri serait très emballée à l’idée de faire venir la nouvel arme de Djamel Belmadi en Lombardie, où il pourra d’ailleurs évoluer aux cotés de son compatriote Ismaël Bennacer. De plus, et toujours selon la même source, l’attaquant niçois est aussi en pourparlers avec pas mal de clubs anglais. Affaire à suivre…
Lire également :
Équipe d’Algérie : trois attaquants en lice pour remplacer Andy Delort !