Algérie Foot – Le club algérien de l’USM Alger (dit USMA) est entré dans l’histoire après s’être imposé contre le géant Al Ahly SC, lors du match de Super Coupe de la CAF.
Contrairement à ce qui était prévu, les hommes du coach Abdelhak Benchikha ont réussi à renverser l’équipe égyptienne connue sous le nom de Club du siècle en Afrique. Même si sur le papier les Egyptiens étaient les favoris, les Algériens ont réussi à arracher le titre, grâce au but de Zineddine Belaïd sur penalty, à la 43e minute, lors du match qui a réuni les deux équipes sur la pelouse du stade “King Fahd International Stadium” à Taif, en Arabie Saoudite.
Al Ahly – USMA : le but de Zineddine Belaïd
LE BUTTT DE BELAID FACE À AL AHLY !!!!! pic.twitter.com/TYw0MVGQGF
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) September 15, 2023
En remportant ce titre, le club algérois remporte son deuxième titre continental de son histoire, après celui qu’il a obtenu en juin dernier, qui était la Coupe de la CAF (la Coupe de la Confédération).
A cette heureuse occasion, l’équipe du site “Fennec Football” adresse ses plus chaleureuses félicitations à tous les supporters du club de “Soustara” en particulier et au peuple algérien en général. Merci d’honorer l’Algérie!
Lire également :
Fraîchement recruté par LOSC Lille : un début de saison compliqué pour Nabil Bentaleb