Algérie Foot – Ridiculisé par un joueur de l’équipe d’Algérie, un champion du monde réagi violemment et inflige un tacle assassin au Fennec !
À l’occasion de la neuvième journée de la Qatar Stars League, le Qatar SC a croiser le fer avec Al Gharafa au Abdullah bin Khalifa Stadium. Pour ce match, les Panthères se sont inclinées sur le très large score de cinq buts à zéro. L’ancienne équipe de Youcef Belaili a pu s’imposer grâce à des buts de l’attaquant congolais Malango qui a inscrit un triplé aux 25ème, 59ème et 80ème minutes de jeu. Javi Martinez (50ème minute) et Bashar Resan (70ème minute) ont été les autres buteurs.
Cette victoire éclatante a permis au Qatar SC de s’installer dans les quatre premiers du classement du championnat qatari avec un total de treize points. De son coté, Al Gharafa qui a subi sa troisième défaite de la saison a chuté à la cinquième place.
Par ailleurs, titulaire pour cette empoignade, l’international algérien Yacine Brahimi s’est fait remarqué malgré la lourde défaite subi par les siens. Et ce, avec quelques gestes techniques tout au long de la rencontre. D’ailleurs, le joueur de l’équipe d’Algérie a humilié le champion du monde 2010, l’espagnol Javier Martinez, avec un magnifique petit pont. Toutefois, l’ancien joueur de l’ogre allemand du Bayern de Munich a mal réagit en infligeant un tacle assassin au champion d’Afrique 2019.
#دوري_نجوم_QNB |
تدخل عنيف من خافير #مارتينيز ضد #ياسين #براهيمي وبطاقة صفراء#قنوات_الكاس pic.twitter.com/0jALj8fJTr— قنوات الكاس (@alkasschannel) January 11, 2023
Lire également :
CHAN 2023 : le Maroc cède face à l’Algérie (OFFICIEL)