Algérie Foot – Lors de leur voyage à Malmö pour affronter l’équipe de Suède en match amical, les joueurs de l’équipe d’Algérie ont eu affaire à de nombreux fans, ayant fait le déplacement. Toutefois, Youcef Atal est auteur d’un geste envers un groupe de fan, qui ne passe clairement pas.
Les supporters des guerriers du désert sont connus pour leur tempérament et leur amour du drapeau. Pour le match amical contre la Suède, des milliers de fans d’Algérie ont fait le voyage pour encourager l’équipe nationale. C’est lorsqu’ils allaient regagner les vestiaires que les fennecs ont été interpellés par un groupe de fans depuis les tribunes.
Ces hommes appelaient les joueurs pour les encourager et leur souhaiter bonne chance pour le match. Quand le tour de Youcef Atal est venu, ce dernier est resté froid, et ne semble pas avoir accordé d’importance aux supporters. Le joueur de Nice était munis de son casque audio aux oreilles et n’a en aucun cas réagi aux appels des fans.
Cette attitude se remarque encore plus lorsqu’on voit le comportement de Ramy Bensebaini, venu juste après. Le joueur du Borussia Mönchengladbach, malgré la pression, a pris le temps de saluer les supporters et de leur sourire. Un geste bienveillant qui lui a attiré moult éloges. “Ramy est très modeste, pas comme les autres. Ils se la pètent trop !”, a déclaré un fan des fennecs.
@dzair.football_ #حركة_اكسبلور_2022 #temdz #mahrez #dzpower #fypシ #fyp #المنتخب_الجزائري #bensabaini #بن_سبعيني
Lire également :
Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme