Algérie Foot – Malgré la défaite de l’équipe d’Algérie, le voyage des supporters en Suède reste mémorable. Beaucoup ont pu passer de très bons moments à Malmö, dont ils s’en souviendront longtemps. C’est le cas de ce jeune garçon, qui a partagé un super moment avec un policier suédois.
Cet enfant repart avec un très beau souvenir de Suède. Venu initialement pour supporter les hommes de Djamel Belmadi au cours de leur match amical contre la Suède, le garçon s’arrête pour prendre une photo avec un policier du coin, en uniforme. L’officier de police, très souriant, va même jusqu’à chercher une friandise dans le coffre de sa voiture de service pour l’offrir à l’enfant. A noter que beaucoup saluent la sympathie du policier.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie s’est inclinée face à la Suède 2 buts à 0. L’exclusion de Ramy Bensebaini à la demi-heure de jeu a fait très mal dans un premier temps, puis, un Ahmed Touba maladroit a provoqué un premier penalty avant la fin de la première période, qui finit au fond des filets de M’Bolhi. Ce même défenseur algérien est ensuite auteur d’une grosse gaffe qui laissa le champ libre pour une attaque suédoise, qui finit en but.
Lire également :