Algérie Foot – L’équipe d’Algérie, sous la houlette de son entraîneur Djamel Belmadi, se prépare activement pour deux matchs cruciaux de qualification pour la Coupe du Monde 2026, voici la date du prochain rassemblement.
En effet, les joueurs entreront en stage le 13 novembre au Centre technique national (CTN), où ils peaufineront leur stratégie et leur condition physique. Le premier de ces matchs opposera l’Algérie à la Somalie le 16 novembre au stade Nelson-Mandela de Baraki, à Alger, avec un coup d’envoi prévu à 18h00 (17h00 GMT). Le second se jouera à Maputo, le 19 novembre, au stade de la capitale, à 14h00. Ces rencontres revêtent une grande importance dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde.
Pour préparer ces matchs cruciaux, la Fédération algérienne de football a récemment envoyé les convocations aux joueurs professionnels. Cette étape a été réalisée sous la supervision du nouveau Secrétaire général, Nadir Bouznad. L’équipe nationale algérienne compte sur la préparation minutieuse de ces matchs pour continuer son parcours vers la Coupe du Monde, sous la direction de Djamel Belmadi, qui a su galvaniser l’équipe et les supporters. La qualification pour la Coupe du Monde serait une réalisation majeure pour le football algérien. Les attentes sont élevées, et les joueurs sont prêts à tout donner sur le terrain pour atteindre cet objectif.
Lire également :
CAF Awards : Le Maroc éclipse une fois de plus l’Algérie